Passer au contenu principal
Panneau latéral
UMTICE - STS
Tableau de bord
Tous les cours
Rechercher
Fermer
Rechercher
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement (
Connexion
)
Pédagogie par CRAIE et ceinture
Généralités
Les 4 phases d'une séance de CRAIE
Les bonus !
Section 3
Accueil
Calendrier
Pédagogie par CRAIE et ceinture
Accueil
Cours
Espaces collaboratifs
Projets collaboratifs
Pédagogie par CRAIE et ceinture
Les 4 phases d'une séance de CRAIE
Les brevets de ce cours sont de 501 à 512
Les brevets de ce cours sont de 501 à 512
Marquer comme terminé
.
Cliquer le lien
https://hal.archives-ouvertes.fr/cel-00611694
pour ouvrir la ressource.
◄ 5ième jeu de questions posées par des enseignants en formation
Aller à…
Aller à…
Lecture du cours
1ier jeu de questions posées par des enseignants en formation
2nd jeu de questions posées par des enseignants en formation
3ième jeu de questions posées par des enseignants en formation
4ième jeu de questions posées par des enseignants en formation
5ième jeu de questions posées par des enseignants en formation
Le plan de travail à compléter par vos soins
L'enregistrement des questions-réponses avec des étudiants de L2 qui découvrent le système CRAIE et ceinture
Un exemple de feuille de composition de ceinture
Le patron du tétra'aide (merci Bruce Demaugé-Bost)
Le patron du tri'aide
Collaborative learning in an University
Des craies à dessein de ceintures
La liste cours de l'université qui pratiquent CRAIE et/ou ceintures (à la date de mars 2015), ... ainsi que les méls des auteurs à contacter !
jaune
Le plan de travail à compléter par vos soins ►