3ième jeu de questions posées par des enseignants en formation

16'40
* Comment gérez-vous l'hétérogénéité du groupe d'étudiant, alors qu'ils ont le même polycopié ?
18'45
* Comme ils ont tous les documents, comment organisent-ils le temps de progression ? Y-a-t-il des décalages ?
20'47
* L'étudiant référent, n'est-il pas toujours interrompu dans son travail pour aider les autres ?
22'48"
* Comment est-on sûr que c'est l'étudiant qui fait lui-même la ceinture à la maison sans se faire aider ?
24'18"
* Le fait qu'ils passent les ceintures à la demande... comment gérez-vous cela ?
25'40
* Il faut un lot de sujets pour une même ceinture ? Les étudiants qui la passe un jour J ont-ils le même sujet ?
29'40
* Les étudiant choisissent plutôt de passer les ceintures en autonomie, ou de les passer en surveillée ?
30'55"
* Tous les étudiants ne passent pas la même ceinture en même temps ?
31'35
* Y-a-t-il un minimum de cadrage temporel pour le passage de ceintures ?
32'20
* Que font ceux qui ont déjà fini le cours avant les autres, que font-ils après ?
33'23
* Le tutorat est institutionnalisé. Y-a-t-il un contrat entre l'enseignant et les tuteurs ? Les tuteurs le font-il bénévolement ?
34'35
* Vous supposez que les référents tournent, or ce rôle ne convient pas à tout le monde...
35'18"
* Tout le monde doit être tuteur au moins une fois ?
35'48"
* Si un étudiant n'a pas validé le module, comment cela se passe-t-il administrativement ?
37'25